Contacter le Fournisseur? fournisseur
Norah Chen Ms. Norah Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG HUACAI OPTIC-TECHNOLOGY CO LTD

ZHEJIANG HUACAI OPTIC-TECHNOLOGY CO LTD

sales@win3worldwide.com

86-0572-6035856

ZHEJIANG HUACAI OPTIC-TECHNOLOGY CO LTD
AccueilListe de Produits Lampe cap minièreLampe à bouchon filaire

Lampe à bouchon filaire (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Lampe à bouchon filaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampe frontale, Lampe de poche minière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe à bouchon filaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lampes à culot LED rechargeables

marque: Victoire d'or 3

Détails d'emballage: carton avec sac de protection

Capacité d'approvisionnement: 9000/month

Sécurité: Avec les certificats antidéflagrants ATEX et IECEX, une conception électronique brillante et un matériau de boîtier antidéflagrant et résistant aux chocs, la lampe Cap K0-T3 peut être utilisée en toute sécurité dans divers environnements...

Chine Lampe à bouchon filaire Fournisseurs

Avec la batterie Li-ion haute capacité, la lampe à culot filaire Win3 permet un entretien gratuit jusqu’à 1000 cycles. Plus de 7500 lux à décharge de courant constant, la luminosité ne change pas pendant le fonctionnement. Il est utilisé dans de nombreuses applications, telles que les urgences sur autoroute, le camping, les randonnées, l'extraction du charbon, l'exploitation marine, l'exploration, l'aventure en plein air, la pêche, la chasse et d'autres industries connexes. La structure optimisée, le matériau de boîtier résistant aux chocs le rendent résistant à l'eau, à la flamme et aux explosions, les lampes à capuchon Win 3 peuvent fonctionner sous l'eau pendant un quart de travail complet.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Norah Chen Ms. Norah Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG HUACAI OPTIC-TECHNOLOGY CO LTD

ZHEJIANG HUACAI OPTIC-TECHNOLOGY CO LTD

sales@win3worldwide.com

86-0572-6035856

ZHEJIANG HUACAI OPTIC-TECHNOLOGY CO LTD
HomeProductsMining Cap LampCorded Cap Lamp

Corded Cap Lamp (Total 1 Products)

Product categories of Corded Cap Lamp, we are specialized manufacturers from China, Head Lamp, Mining Flashlight suppliers/factory, wholesale high-quality products of Corded Cap Lamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rechargeable Corded LED Cap Lamps

Brand: Golden win 3

Packaging: carton with protection bag

Supply Ability: 9000/month

Saftey With ATEX and IECEX explosive proof certificates brilliant electronic design and superior impact resistant explosion proof housing material Cap lamp K0 T3 can be used safe in various flammable and explosive environment Low cost of ownership...

China Corded Cap Lamp Suppliers

With the high capacity Li-ion battery, Win3 Corded Cap Lamp is free maintenance up to 1000 cycles. More than 7500lux at constant current discharge, brightness not change during operation. It is used in many applications, such as emergency on highway , camping, hiking, coal mining, marine using, exploration working, outdoor adventure, fishing, hunting, and other related industries. The optimized structure, impact resistant housing material make it water proof, flame proof and explosion proof, the Win 3 Cap Lamps can operate under water for an entire shift.

New Products

Related Products List